CLOIX & MENDÈS-GIL classé parmi les meilleurs Cabinets d’Avocats français

09/10/2018

En 2018, les pôles « Doit de l’informatique / nouvelles technologiques » et « Droit des sociétés / fusions acquisitions » du Cabinet font leur entrée au classement « Décideurs Stratégie ». Cloix & Mendès-Gil se classe ainsi pour la première fois parmi les meilleurs Cabinets d’Avocats français en Fusions & acquisitions - Opérations jusqu’à 75 M€ dans la catégorie « Pratique réputée ». Il est par ailleurs consacré en matière de Technologies, internet & télécommunications, droit de l’informatique, également dans la catégorie « pratique réputée ».

Dirigés par Sylvain Joyeux, les pôles « Doit de l’informatique / nouvelles technologiques » et « Droit des sociétés / fusions acquisitions » constituent deux des composantes majeures de l’activité du Cabinet. En conseil comme en contentieux, ils interviennent, chacun dans leur domaine, auprès de sociétés en forte croissance (start-up), de PME, d’ETI ou de sociétés cotées.

Créé en 2001, le Cabinet Cloix & Mendès-Gil, dédié au droit des activités économiques, conseille et défend avec rigueur et réactivité une clientèle composée de personnes morales de droit privé ou de droit public.