Le cabinet accueille une nouvelle associée: Karine Destarac

14/01/2019

Le Cabinet Cloix & Mendès-Gil est heureux d’annoncer l’arrivée de Karine DESTARAC qui, depuis le 1er janvier 2019, a rejoint le Cabinet en qualité d’associée et dirige le pôle urbanisme et aménagement.

Conseil privilégié des collectivités, aménageurs et promoteurs depuis plus de 20 ans, Karine DESTARAC bénéficie d’une pratique reconnue dans le conseil, le contentieux et la formation en droit public.

Titulaire d’un DESS Juriste d’entreprise et des sociétés d’économie mixte et d’un DEA de Droit Public de l’Entreprise Institut de Droit Public des Affaires, diplômée de l’École de Formation du Barreau de Paris, elle a, acquis son savoir-faire en participant à la création du bureau parisien du Cabinet CGCB puis en dirigeant le département droit de l’urbanisme du Cabinet Bruno Kern Avocats.

C’est en 2007 que Karine DESTARAC décide de fonder son propre Cabinet qu’elle dédie tout naturellement au droit de l’urbanisme et de l’aménagement. Elle y développe un partenariat étroit avec le syndicat national des aménageurs.

En janvier 2019, elle s’associe au Cabinet Cloix & Mendès-Gil et y créé un pôle dans le droit de l’urbanisme et de l’aménagement. Ce pôle, composé d’avocats dotés d’une forte expertise juridique, offre à ses clients une assistance adaptée et des solutions pratiques englobant toutes les contraintes juridiques, dans la mise en œuvre des projets immobiliers et d’aménagement, et dans le traitement des dossiers, en conseil et contentieux.