Le Pôle Social du cabinet Cloix & Mendès-Gil classé parmi les meilleurs cabinets d’avocats français

06/02/2020

En 2019, le Cabinet confirme son classement « Décideurs Stratégie », au rang des meilleurs cabinets d’avocats français. Cloix & Mendès-Gil est à nouveau désigné leader en droit social, et plus spécifiquement en matière de :

  • Négociations collectives et relations sociales : catégorie « Forte notoriété »
  • Contentieux à risques et droit pénal du travail : catégorie « Forte notoriété »
  • En restructurations, plans sociaux et contentieux associés : catégorie « Pratique réputée »

Dirigé par Léa Duhamel, le pôle « Droit du travail et relations sociales – Sécurité sociale » est distingué pour sa compétence et son expertise. Il accompagne ses clients dans le suivi quotidien des relations sociales comme dans les opérations de développement ou de réorganisation, et s’engage à leurs côtes pour proposer des solutions pragmatiques et sur-mesure. Doté d’une forte tradition de contentieux, il a également développé́ une expertise dans les contentieux à risque, notamment en matière d’égalité́ et de risques psychosociaux, ainsi que dans les problématiques liées aux transferts d’entreprises et aux réorganisations.

Créé en 2001, le Cabinet Cloix & Mendès-Gil, dédié au droit des affaires, conseille et défend avec rigueur et réactivité une clientèle diversifiée, y compris dans le secteur public, avec de grands groupes, d’importantes PME, des Epic et des collectivités locales.