Cloix & Mendès-Gil classé parmi les meilleurs Cabinets d’Avocats français

28/05/2020

En 2020, le pôle Droit de l’informatique - Nouvelles technologies du Cabinet fait un bond dans le classement « Décideurs Stratégie ». Cloix & Mendès-Gil est ainsi retenu parmi les meilleurs Cabinets d’Avocats français en Technologies, internet & télécommunications, dans la catégorie « forte notoriété ».

Dirigé par Sylvain Joyeux, le pôle Droit de l’informatique - Nouvelles technologies constitue avec Maître Daniel Korabelnikov et Maître Maleine Allard l’une des composantes majeures de l’activité du Cabinet. Il conseille des sociétés spécialisées intervenant dans ce secteur (ESN et sociétés d’ingénierie, laboratoires de recherche, sites Internet innovants, créateurs de contenu, chaînes de télévision, éditeurs) pour leurs besoins courants ou pour des sociétés clientes de ces services innovants. Cet accompagnement est réalisé aussi bien pour des sociétés en création (start-up) que pour des sociétés cotées. Il dispose également d’une pratique spécifique en matière d’expertise informatique que ce soit à la suite de projets d’intégration d’erp ou à la suite de la mise en place de sites et plateformes internet.

Créé en 2001, le Cabinet Cloix & Mendès-Gil, dédié au droit des activités économiques, conseille et défend avec rigueur et réactivité une clientèle composée de personnes morales de droit privé ou de droit public.