Le pôle Droit social du Cabinet à nouveau distingué pour son expertise

22/04/2021

Cette année encore, Cloix et Mendès-Gil a été reconnu par le Classement international LEGAL 500 EMEA pour son expertise et sa compétence en droit social

Dirigé par Léa Duhamel, le pôle « Droit du travail et relations sociales – Sécurité sociale » du Cabinet accompagne ses clients dans le suivi quotidien des relations sociales comme dans les opérations de développement ou de réorganisation, et s’engage à leurs côtes pour proposer des solutions pragmatiques et sur-mesure. Doté d’une forte tradition de contentieux, il a également développé une expertise dans les contentieux à risque, notamment en matière d’égalité́ et de risques psychosociaux, ainsi que dans les problématiques liées aux transferts d’entreprises et aux réorganisations.

Créé en 2001, le Cabinet Cloix et Mendès-Gil accompagne une clientèle diversifiée, y compris dans le secteur public avec de grands groupes, d’importantes PME, des Epic et des collectivités locales. L’équipe fait de la curiosité et de l’engagement ses valeurs phares. Sa définition du métier : comprendre les fonctionnements des entreprises clientes, être à leur écoute et s’impliquer à leurs côtés pour les aider à prendre des décisions.